87 680 $ pour la Partie d’huîtres de la Fondation du Centre hospitalier de Granby

Granby, le 24 octobre 2019 –  À l’occasion de la 19e édition de la Partie d’huîtres, qui s’est déroulée le mercredi 23 octobre dernier à La Grillade, la Fondation du Centre hospitalier de Granby est fière d’annoncer un bénéfice net de 87 680 $.

« Nous avons accueilli 514 invités! L’ambiance était festive et de voir le sourire sur les lèvres des gens est un cadeau en soi, » mentionne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG. Elle poursuit en soulignant que chaque personne présente fait une différence incroyable et la Fondation est extrêmement privilégiée et reconnaissante de leur soutien. Soulignons que les gens ont dégusté des huîtres à volonté et ont été invités à participer à un tirage et à un encan à la criée.

Les revenus de cette soirée sont dédiés à la campagne annuelle de la Fondation du CHG qui vient financer des équipements à la fine pointe de la technologie et qui vient améliorer les soins en santé en y ajoutant une touche plus humaine.

Monsieur Guy Chicoine, président du comité organisateur, a également pris parole au début de la soirée afin de souligner la précieuse implication du comité organisateur, composé d’André Boisvert, Louis Choinière, Jacques Frégeau, Andrée-Anne Gagné, Jean-Claude Hamel,  Sébastien Plourde et Moreno Tomei.

Crédit photo : Élise Racine Photographe | Benoit Dulude – Président du Conseil d’administration de la Fondation du CHG, Philippe Cyr – Essor Assurances, Guy Chicoine – Président du comité organisateur de la Partie d’huîtres, Danielle Picard – Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska, Josée Gauthier et Carolanne Fortier Cordeau – Essor Assurances, Stephan Scalabrini – Dessercom et Suzanne Surette – Fondation du CHG

La réussite de la Partie d’huîtres, c’est 514 invités, 52 partenaires et 30 bénévoles impliqués

Merci au président d’honneur et présentateur de l’événement, Monsieur Pierre Chevrier de Essor Assurances.  Desjardins ainsi que Dessercom ont également appuyé l’événement bénéfice à titre de partenaires associés. Il faut également saluer  les 34 commanditaires sur le tablier. Leur présence sur ce tablier et lors de la soirée font une grande différence sur le montant amassé!

Nous tenons également à souligner la participation de nos partenaires pour les prix de présence et l’encan à la criée, qui ont permis cette année d’amasser 9 435 $.

Les bénévoles ont été nombreux à nous prêter main-forte dans la préparation de l’activité de financement. La Fondation du CHG souhaite leur dire un merci très sincère.

52  partenaires de l’événement

Un nouvel échographe mammaire pour l’Hôpital de Granby
Le Grand Chœur de Noël amasse 111 533 $