Setlakwe contribue au bien-être des usagers de l’Hôpital de Granby

Gabriel Setlakwe, propriétaire de Setlakwe, Sonia Martin, employée de Setlakwe, Anne Perron, chef de service de l’unité de psychiatrie et urgence psychiatrique, CIUSSS de l’Estrie – CHUS, Hôpital de Granby et Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG

Granby, le 12 décembre 2018 – Setlakwe, détaillant québécois de meubles, de matelas et d’électroménagers, s’unit à la Fondation du Centre hospitalier de Granby afin d’offrir trois nouvelles chaises berçantes aux usagers de l’unité de psychiatrie de l’Hôpital de Granby.

Cette action généreuse, initiée par une employée du détaillant, Sonia Martin, a permis à la clientèle de l’unité de psychiatrie d’obtenir des fauteuils berçants de qualité supérieure et durable afin de remplacer les chaises les plus anciennes du département. Ces derniers meubleront la salle de repos de l’unité pour le bien-être des usagers.

« Quand Mme Martin m’a approché pour faire un don à l’unité de psychiatrie, j’ai trouvé l’idée très intéressante. La santé mentale est souvent un département oublié. Cette maladie sournoise et progressive ébranle le quotidien des gens. De savoir que cette initiative apporte confort et réconfort quotidiennement à plusieurs personnes dans le besoin est gratifiant », a souligné Gabriel Setlakwe, propriétaire chez Setlakwe.

« Il est important de donner au suivant. Si cette initiative peut encourager d’autres personnes à donner, notre mission sera accomplie », ajoute Mme Martin.

L’unité de psychiatrie représente le milieu de vie des usagers et en ce sens, des fauteuils berçants confortables sont indispensables au bien-être de la clientèle, a indiqué la chef de service de l’unité de psychiatrie de l’Hôpital de Granby, Anne Perron.

La Fondation du Centre hospitalier de Granby et le personnel médical ainsi que les usagers de l’unité de psychiatrie tiennent à remercier M. Setlakwe et Mme Martin pour leur implication dans le projet visant à améliorer l’équipement de l’unité de psychiatrie du Centre hospitalier de Granby.

Le 10e Grand Chœur de Noël fracasse des records
Desjardins, Le Groupe Ultra, Club Voyages Prémont et 25 restaurateurs s’unissent pour améliorer les soins palliatifs de l’Hôpital de Granby