Nouvelles

Stéphanie Bourbeau organise une campagne Facebook pour la Fondation du CHG

Le Défi EnBarque étant à nouveau reporté pour une deuxième année, une des coachs de la compétition de bateaux-dragons a décidé de lancer une campagne Facebook pour la Fondation du CHG.

Offrir mon anniversaire à la Fondation de l’hôpital de ma ville est un geste naturel. Après tout, c’est à cet endroit que nous vivons les plus grandes étapes de notre vie. Personnellement, j’y ai donné naissance à deux reprises, j’y ai passé des examens stressants,  j’y ai eu recours à des chirurgies, j’y ai visité fréquemment ma mère recevant des soins spécialisés et j’y ai même perdu des êtres chers.

En donnant à la Fondation du CHG, nous faisons une différence sur l’accessibilité des soins qui nous sont ou serons offerts et contribuons à l’amélioration de la qualité des services de santé de proximité.

Depuis plusieurs années, je suis bénévole au Défi EnBarque à titre de coach des équipes, de barreur lors de la compétition de bateaux-dragons et jadis à titre de membre du comité organisateur. Par cette expérience, j’ai découvert une communauté tissée serrée et des gens investis corps et âme dans leur métier. J’ai ainsi réalisé à quel point on peut faire une différence dans notre communauté et semer le bien autour de nous.

Certaines activités-bénéfice de la Fondation du CHG ont dû être annulées en raison de la pandémie, donc j’ai senti le désir de donner à la hauteur de ce que je peux! Merci aux donateurs qui ont donné à ma collecte de fonds. Ces gens ne m’auraient pas nécessairement donné un cadeau de fête, mais ce sont des gens qui ont été interpellé par la cause. Merci sincèrement.

Un montant de 350 $ a été recueilli par ce geste de grande générosité. La Fondation du CHG tient à remercier du fond du cœur Stéphanie.

Nouvelle précédente
Chien d’assistance à l’hôpital de jour en santé mentale à Granby
Nouvelle suivante
Grande tournée provinciale d’Opération Enfant Soleil
Menu