Une somme de 21 100 $ amassée lors de la 4e édition du Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh

Tour velo Familiprix Nesrine Leboukh Fondation CHG

15 septembre 2021 – C’est dans une ambiance énergique que s’est clôturé le Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre le 11 septembre dernier. Pour cette 4e édition, les cyclistes ont eu le choix en quatre parcours : un parcours familial de 35 km sur piste cyclable, un parcours de 70 km débutant à St-Hugues, un parcours de 100 km débutant à Yamaska et la nouvelle boucle de 200 km à partir de Granby.

Les 167 participants ont enfourché leur vélo pour appuyer une cause qui leur tient à cœur : la santé et l’épanouissement des tout-petits de la Haute-Yamaska.

En fin de journée, le comité organisateur de l’activité-bénéfice a retourné un chèque de 21 100 $ avec une immense fierté et le sentiment du devoir accompli. Cette somme sera séparée en parts égales entre la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) et le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska.

La Fondation du CHG acquerra de nouveaux équipements pour le service de la périnatalité et à la petite enfance de l’Hôpital de Granby. Tandis que le Centre pédiatrique sociale de la Haute-Yamaska organisera des séances de zoothérapie pour les enfants dans le besoin.

« Le comité organisateur et moi-même sommes très heureux de la réponse des cyclistes pour cette 4e édition. Nous vous disons 21 100 fois merci! C’est une grande fierté de remettre cette somme à ces deux fondations qui ont besoin d’un appui collectif. Nous souhaitons de tout cœur vous voir l’année prochaine pour une autre belle sortie de vélo, » affirme Michel Lussier, fondateur du Tour vélo Roulez pour vivre.

Merci à tous!

« L’équipe de Familiprix Nesrine Leboukh est fière de s’associer au tour vélo Roulez pour vivre, et ce, depuis 4 années consécutives. Merci à tous les cyclistes qui ont pédalé pour cette belle cause ainsi qu’aux partenaires et aux donateurs! Je tiens à souligner également la participation des membres de mon équipe : Madame Rosalie Allard, Madame Chloé Pouliot, pharmaciennes, et Madame Eloïse D’aoust, étudiante en pharmacie. Je suis extrêmement reconnaissante de l’implication de notre communauté, vous avez fait de cet événement un succès. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine, » souligne Nesrine Leboukh, pharmacienne propriétaire du Familiprix à Granby, présentateur officiel de l’événement.

L’événement est très choyé de pouvoir compter sur des partenaires dévoués pour la santé des tout-petits sur notre territoire: Familiprix Nesrine Leboukh, Groupe Allaire Gince, Durabac, Mercedes-Benz, RBC Banque Royale, Vélo Pontbriand, Un cuisinier pour vous, Placage Granby, M105.

Voir les photos de l’événement

Toutes les photos du Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh, visitez la page Facebook du tour vélo.

Don important de 30 000 $ du Club Lions de Granby
Seconde édition du Planète Poutine-Don