Campagne annuelle de sollicitation

SE DONNER LES MOYENS DE SAUVER DES VIES!

UNE CAMPAGNE DE SOLLICITATION DE LA FONDATION DU CHG GRANDEMENT SOUTENUE PAR ARTOPEX ET LA COMMUNAUTÉ

La campagne de sollicitation Se donner les moyens de sauver des vies s’est clôturée le 31 décembre dernier avec un montant de plus de 115 000 $ amassé en dons pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG). De plus, comme annoncé au début de la campagne, Artopex s’était engagée à égaliser les dons reçus avant le 31 décembre jusqu’à concurrence de 25 000 $. C’est donc un montant total de plus de 140 000 $ qui a été amassé dans le cadre de cette campagne.

Acquisition d’un équipement médical pour la clinique de la gestion de la douleur

Concrètement, les dons des entreprises et de la communauté contribueront à acquérir un nouvel échographe dédié spécifiquement à la clinique de la gestion de la douleur (CGD) de l’Hôpital de Granby. Cet appareil de haute performance permettra d’effectuer des infiltrations avec plus de précision afin de remédier aux douleurs chroniques tout en limitant les complications.

« Depuis plusieurs années, la clinique de la gestion de la douleur doit emprunter l’échographe de la salle d’opération pour servir les patients. Dès lors, la grande contribution de notre fidèle population et d’Artopex auprès de la Fondation du CHG pour l’achat de cette technologie indispensable est plus que bienvenue. » – Dr Vinh Trang, anesthésiologiste, Hôpital de Granby (CIUSSS de l’Estrie – CHUS)

Merci à tous les donateurs de cette campagne

« La Fondation du CHG tient à remercier sincèrement Artopex et tous les donateurs qui ont appuyé généreusement cette campagne de sollicitation. L’apport d’une compagnie fort engagée dans sa communauté est un levier important qui a favorisé la réussite de cette campagne. Grâce à l’engagement de tous, les usagers pourront bénéficier de nouvel équipement qui s’inscrit dans la volonté d’accroître l’accessibilité, la qualité, la sécurité et l’efficacité des soins. » – Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG

OÙ VONS VOS DONS?

Créée en 1984, la Fondation du CHG participe activement à l’amélioration de la qualité des soins et des services de proximité offerts à la population de la Haute-Yamaska. Les projets financés par la Fondation du CHG sont répartis en 4 grands volets.

Réaménagement | Infrastructures

Équipements médicaux | Développement

Humanisation des soins

Projets innovants – Nature préventive