Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre

Le 10 septembre prochain, la population est invitée à enfourcher son vélo pour le Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre. Cette année, le Tour vélo propose 5 trajets différents, soit un parcours familial de 35 km sur piste cyclable et des parcours de 70 km, 100 km, 140 km et 200 km aux abords de la rivière Yamaska.

Le Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre vient en aide aux tout-petits de la Haute-Yamaska

En participant au Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre, vous contribuerez concrètement à la santé des tout-petits sur le territoire de la Haute-Yamaska. Les profits de cet événement-bénéfice seront séparés en parts égales entre la Fondation du CHG et le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska.

La Fondation du CHG acquerra de nouveaux équipements pour le service de la périnatalité et à la petite enfance de l’Hôpital de Granby. Tandis que le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska organisera des séances de zoothérapie pour nos petits coeurs dans le besoin.

Les 5 parcours du Tour vélo Roulez pour vivre

TOUR FAMILIAL – 35 KM  (piste cyclable)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin
Le ravitaillement et le lunch en fin d’après-midi sont inclus.
Coût : 50 $ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins

70 KM (St-Hugues-Granby)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin
Le ravitaillement, le lunch et le transport en autobus sont inclus.
Parcours du 70 km

100 KM (Yamaska-Granby)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin
Le ravitaillement, le lunch et le transport en autobus sont inclus.
Parcours du 100 km

200 KM (boucle Granby-Yamaska-Granby)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin
Le ravitaillement et le lunch sont inclus.
Parcours du 200 km

NOUVEAUTÉ – 140 KM (boucle Granby-St-Hugues-Granby)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin
Le ravitaillement et le lunch sont inclus.
Parcours du 140 km

Le tracé de 4 circuits sont accessibles sur la plateforme « Ride with GPS ». Pour les voir, vous n’avez qu’à installer l’application RidewithGPS sur votre mobile et à cliquer sur le lien « parcours» de la distance désirée ci-haut.

Pour vous prévaloir une veste, merci de vous inscrire avant le 1er août.

Présentateur

Partenaires associésRoulez pour vivre partenaires

Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska offre des services aux enfants issus de milieux vulnérables âgés entre 0 et 17 ans. Le Centre de pédiatrie sociale offre des services permettant aux enfants de s’épanouir au quotidien! L’argent récoltée sera utilisé pour des séances de zoothérapie pour nos petits cœurs. Pour plus d’information, visitez leur page Facebook.

Fondation du Centre hospitalier de Granby

La Fondation du Centre hospitalier de Granby a à cœur les gens de la Haute-Yamaska, sa préoccupation première est leur santé! Créée en 1984, la Fondation du CHG accompagne le Centre hospitalier de Granby dans son engagement à améliorer l’accessibilité à des services et à des soins de santé de qualité, empreints d’humanité et d’efficacité. Les profits de cette activité-bénéfice permettront d’acquérir de nouveaux équipements au service de la périnatalité et à la petite enfance de l’Hôpital de Granby. Je veux en savoir plus sur l’impact de vos dons.