Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre

Le 11 septembre prochain, la population est invitée à enfourcher son vélo pour le Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh Roulez pour vivre, sous la présidence d’honneur d’Yvan Martineau. Cette année, le Tour vélo propose 4 trajets différents, soit un parcours familial de 35 km sur piste cyclable et des parcours de 70 km, 100 km et 200 km aux abords de la rivière Yamaska.

Le Tour vélo Familiprix Nesrine Leboukh vient en aide aux tout-petits de la Haute-Yamaska

En participant au Tour vélo, vous contribuerez concrètement à la santé des tout-petits sur le territoire de la Haute-Yamaska. Les profits de cet événement-bénéfice seront séparés en parts égales entre la Fondation du CHG et le Centre pédiatrique sociale de la Haute-Yamaska.

La Fondation du CHD acquerra de nouveaux équipements pour le service de la périnatalité et à la petite enfance de l’Hôpital de Granby. Tandis que le Centre pédiatrique sociale de la Haute-Yamaska organisera des séances de zoothérapie pour nos petits coeurs dans le besoin.

Les 4 parcours du Tour vélo

TOUR FAMILIAL – 35 KM  (piste cyclable)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin à 13 h 30
Le ravitaillement, le méchoui en fin d’après-midi et le maillot sont inclus. *Le Maillot est non inclut aux enfants de 12 et moins.
Coût : 50 $ et gratuit pour les enfants de 12 ans et moins

PARCOURS DE 70 KM

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin vers Saint-Hugues à 9 h
Le ravitaillement, le méchoui en fin d’après-midi, le transport en autobus et le maillot sont inclus.
Coût : 80 $

PARCOURS DE 100 KM

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin vers Yamaska à 9 h
Coût : 80 $

NOUVEAUTÉ – PARCOURS 200 KM (boucle Granby-Yamaska-Granby)

Départ de l’École secondaire du Verbe Divin à 6 h
Coût : 150 $

Pour garantir la grandeur de votre maillot, merci de vous inscrire avant le 1er août.

Présentateur

Partenaires associés

Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska

Le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska offre des services aux enfants issus de milieux vulnérables âgés entre 0 et 17 ans. Le Centre de pédiatrie sociale offre des services permettant aux enfants de s’épanouir au quotidien! L’argent récolté sera utilisé pour des séances de zoothérapie pour nos petits cœurs. Pour plus d’information, visitez leur page Facebook.

Fondation du Centre hospitalier de Granby

La Fondation du Centre hospitalier de Granby a à cœur les gens de la Haute-Yamaska, car sa préoccupation première est leur santé! Créée en 1984, la Fondation du CHG accompagne le Centre hospitalier de Granby dans son engagement à maintenir l’accessibilité à des services et à des soins de santé de qualité, empreints d’humanité et d’efficacité. Les profits de cette activité-bénéfice permettront d’acquérir de nouveaux équipements au service de la périnatalité et à la petite enfance de l’hôpital de Granby. Je veux en savoir plus sur l’impact de vos dons.