Programme Auto pour la vie

Le programme Auto pour la vie, un choix écologique et généreux

Mis sur pied par la Fondation de l’Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions (ARPAC), le programme Auto pour la vie vise à collecter auprès de la population les véhicules en fin de vie et à faire don de leurs valeurs à des organismes de bienfaisance du secteur de la santé pour financer l’achat d’équipements médicaux et contribuer au mieux-être collectif.

Lorsque vous donnez votre vieux véhicule au programme, nous remettons un montant d’argent à l’organisme partenaire de votre choix; ce qui lui permet d’accélérer ses projets de recherche, de soigner ou de soutenir des malades ou des aidants.

Faites don de votre véhicule

Le fonctionnement du programme est très simple. Le propriétaire d’un vieux véhicule souhaitant s’en départir peut en faire don directement en communiquant avec l’ARPAC.

Selon l’état de son véhicule, vous pouvez l’apporter chez le recycleur membre de l’ARPAC le plus près de chez lui ou le faire remorquer sans frais par l’un de ses recycleurs membres. Enfin, selon l’année de la voiture offerte, l’ARPAC remettra un chèque à un organisme partenaire du projet et le participant recevra un reçu fiscal émis par cet organisme. La totalité du montant offert pour votre véhicule est remise à la Fondation du CHG.

En contribuant à ce projet, la Fondation du Centre hospitalier de Granby se donne des moyens supplémentaires de récolter des fonds. Le programme Auto pour la vie représente une opportunité pour appuyer le développement en matière de soins en santé au Centre hospitalier de Granby.

Faites don de votre véhicule via le site Web à www.arpac.org/autopourlavie ou en communiquant au 1 855 283-2722.

Partenaire