Eau pétillante et bière EnBarque

website builder software

Eau pétillante framboise et thé des bois

eau pétillante bière défi EnBarque Fondation Centre hospitalier de Granby Malouin Assurance sante mentaleLe goût exquis de la framboise, petit fruit dissimulé parmi les épines, s’associe à celui du thé des bois, avec ses notes fraîches et sucrées. Nous le voyons comme un rappel : chaque sourire peut cacher des épreuves invisibles. C’est une invitation à la bienveillance.

En choisissant ce produit, vous soutenez la santé mentale. En effet, à l’achat de 12 canettes à 27,00 $, un don de 5,00 $ est remis à la FCHG servira à mettre sur pied des initiatives visant l’amélioration du bien-être mental en Haute-Yamaska, par l’entremise de la Fondation CHG. Merci de rejoindre le mouvement pour un bien-être mental éclatant, une bulle à la fois.

L’eau pétillante framboise et thé des bois est en vente exclusivement chez IGA St-Pierre à Granby.

La Synapse

La bière La Synapse célèbre la rencontre harmonieuse des saveurs et des esprits humains. Son nom s’inspire du rôle essentiel des synapses dans le système nerveux et dans le bien-être mental de tout être humain.

Synapse : Zone de contact entre deux neurones.

Établissons le contact, mettons nos forces en commun face à l’enjeu de la santé mentale, ensemble, faisons une différence.

En optant pour La Synapse, vous soutenez des initiatives en santé mentale mises en place par la Fondation du centre hospitalier de Granby. En effet, à l’achat d’une casse de 12 canettes à 60,00 $, un don de 15,00 $ est remis à la FCHG ou à l’achat d’une caisse de 24 canettes à 115,00 $, un don de 29,00 $ est remis à la FCHG.

Nous saluons la vision et l’implication de Malouin Assurance, instigateur de ce projet.

Une initiative de

Partenaires

Champ libre Fondation du Centre hospitalier de Granby Défi EnBarque Santé mentale
IGA St-Pierre